Chasser Dieu pour mieux le remplacer ! Si Dieu est clairement devenu un sujet de dérision pour les opposants de l'évangile. C'est dans l'optique de mieux le remplacer (par l'univers par exemple). On retrouve le même principe que dans la franc-maçonnerie : on doit croire en "quelque chose" pour y adhérer, mais surtout pas au Dieu de la Bible. Avoir un coeur près à accueillir le grand architecte de l'Univers :)

Le dimanche 23 décembre 2018, l'actrice Gal Gadot qui interprête le rôle de Wonder Woman, annonça via son compte Instagram, la fin du tournage de "Wonder Woman 1984". Nous pouvons lire qu'elle remercie l'univers pour l'opportunité d'avoir pu prendre part à la réalisation de ce film. L'univers qui n'est en réalité que l'ensemble de la matière de l'espace, se voit attribuer une prière, un remerciement. L'actrice, selon l'élan de son coeur, lui confère la position d'entité bien réelle, ayant la capacité et le pouvoir de lui offrir une opportunité. En vérité, l'opportunité d'avoir participer à ce film, n'est qu'une occasion qu'elle a choisie et saisie dans son parcours professionnel. Cette actrice participe clairement à la propagande du New-Age, sa triste contribution à l'oeuvre des ténèbres.

Voir ce commentaire sur son compte instagram

Repris par le magazine people


Note personnelle: il ne s'agit pas de juger la personne, car sa vie est aussi précieuse que celle de quiconque. Spirituellement Gal Gadot (comme beaucoup d'autres malheureusement) est captive par les ténèbres. Sa vie est en danger. Puisse les chrétiens prier pour son âme, sa vie si précieuse. Le but de cette page est simplement d'exposer la propagande mise en place, afin que les yeux des aveugles s'ouvrent sur la réalité.