Aleister Crowley

 

Edward Alexander Crowley est né le 12 octobre 1875 à Royal Leamington Spa dans le Warwickshire et décédé 1er décembre 1947 à Hastings. Dit Aleister Crowley il est également connu comme Maître Therion, Frater Perdurabo, The Great Beast 666 (La Bête) ou l’homme le plus malsain du monde. C'est un écrivain, poète, occultiste, franc-maçon, tarologue et astrologue britannique. (Wikipedia)

Aleister Crowley en 1919, avec les décors du 33° degré du Rite écossais ancien et accepté (Wikipédia)

Le 17 décembre 1904 il est fait maître maçon dans la loge Anglo Saxon n. 343 de la Grande Loge de France, à Paris, il est inscrit sur le tableau de loge en date du 31 décembre 1904 sous le numéro 41210 de la Grande Loge de France, avec le numéro 54 en ce qui concerne la loge. Il y est inscrit en tant que «poète». (Wikipédia)


Voici Edwerd Alexander Crowley, aussi connu sous le nom d'Aleister Crowley. Il s'est lui-même qualifié d'homme le plus mauvais du monde. Il pensait être l'incarnation de la Bête. Et il a changé son nom en Aleister Crowley afin que numérologiquement dans la kabbale anglaise, hébreuse et grecque cela donne 666. [...] Il avait tellement de titres maçonniques que vous pourriez remplir cinq pages d'un livre pour les mentionner tous. Cet homme fut probablement le franc-maçon le plus honoré du monde. Et il fut également l'homme le plus dangereux du 20ème siècle. [...] Crowley enseigna que le moyen de vivre éternellement était la vampirisation sexuelle de jeunes enfants. Et il s'est personnellement vanté d'avoir massacré 150 jeunes garçons en une année. Voilà pourquoi il fut appelé "l'homme le plus mauvais du monde".

Source : Exposing the Illuminati from Within - à 1h38m09s


Aleister Crowley avoue dans Magick in theory and practice, le sacrifice de cent cinquante enfants par an, entre 1912 et 1928.

Sachant toutes ces horreurs, les francs-maçons ne voudront pas reconnaître officiellement qu'Aleister Crowley était un des leurs. Qui voudrait s'afficher à côté de l'homme le plus mauvais ? Quoiqu'il en soit, certains le reconnaisent. Par exemple, il est reconnu comme franc-maçon, sur le site maçonnique suivant : http://glti.eu/aleister-crowley-ce/

Voir aussi : http://www.jlturbet.net/article-aleister-crowley-mage-poete-occultiste-excentrique-et-franc-ma-on-de-la-grande-loge-de-france-95766783.html