Un réseau de 1433 pédophiles

 

 




[...] Le royaume-Uni risque de ne pas s'en remettre. Le pays est en train de démanteler de très vastes réseaux de pédophilie qui ont sévi entre les années 70 et 90. Et qui impliqueraient plus de 1400 hommes, dont 261, de ce qu'on appelle ici, des "high profile", des personnalités en vue. Le pays se demande encore pourquoi il a fermé les yeux sur ces scandales d'une telle ampleur. Alors les chiffres, vous l'avez dit, donnent le tournis. Plus de 100 000 enfants aurait été abusés. Dont Nick [...] il a témoigné en Décembre dernier (2014), il a affirmé que son père qui l'abusait régulièrement, l'avait livré en pâture comme esclave sexuel à un groupe de parlementaires. Et que comme lui, 15 à 20 autres garçons auraient été concernés. [...] la police ne cesse de recueillir de nouvelles plaintes sur ces 1433 suspects, très exactement. 216 sont morts, mais il resterait 76 politiciens, 43 personnes de l'industrie musicale, 135 personnes travaillant à la télévision, à la radio ou dans l'industrie du film, et 7 dans le monde du sport. Bref ! ce scandale intervient dans la foulé de l'affaire, qu'on a appellé l'affaire Jimmy saville, du nom d'un des présentateurs vedettes de la BBC, dont on a appris après sa mort intervenue en 2011, qu'il avait abusé de centaines d'enfants sans jamais avoir été inquiété.

Source




Plus de 1400 suspects de pédophilie identifiés en Grande-Bretagne

La police britannique enquête sur 1433 personnes soupçonnées d'abus sexuels sur des enfants, sur plusieurs décennies, dont 261 «personnalités en vue» de la politique, des médias ou du cinéma. Correspondant à Londres

Les enquêtes en cours sur de multiples scandales d'abus sexuels d'enfants durant plusieurs décennies à travers le Royaume-Uni ont permis d'identifier 1433 suspects. Cette liste comprend notamment 261 personnalités «en vue», dont 76 politiciens, 43 personnes du milieu de la musique, 135 du cinéma ou de l'audiovisuel, 7 du sport. Sur les supsects identifiés, 216 sont morts.

[...]


Source