Michael Egan

MichaeL Egan

 

Témoignage de Michael Egan contre Bryan Singer (entre autres)

Le réalisateur de X-Men: Days of Future Past, Bryan Singer, est accusé d'avoir abusé sexuellement en 1999 un adolescent, selon le magazine Variety. Dans une plainte déposée mercredi au tribunal fédéral de Hawaï, Michael Egan, aujourd'hui âgé de 30 ans, affirme qu'il avait 17 ans quand le cinéaste l'a attouché. Il lui aurait fait comprendre que lui et son «groupe» contrôlaient Hollywood et pourraient l'aider à trouver des rôles au cinéma et notamment dans un des films X-Men. La victime représentée par Jeff Herman, avocat spécialisé dans les affaires d'abus sexuels, prétend que Singer lui aurait fourni à plusieurs reprises des drogues et de l'alcool pour mieux abuser de lui ensuite, lors de «soirées sordides» à Hawaï et Los Angeles.

Une accusation «sans fondement», selon l'avocat du réalisateur, Marty Singer, qu'il qualifie, par ailleurs, de «ridicule» et «diffamatoire». «Nous sommes sûrs que Bryan sera innocenté», n'hésite-t-il pas à dire.

La plainte de Michael Egan met également en cause Marc Collins-Rector, l'ancien président de la startup Digital Entertainment Network. Il aurait aidé Bryan Singer en attirant, à l'époque, l'adolescent dans une maison située à Encino, à Los Angeles, sur demande du réalisateur. Selon Jeff Herman, «Hollywood a un gros problème avec l'exploitation sexuelle des enfants.» (Source: lefigaro.fr)

Dans la vidéo suivante (en anglais) nous voyons la conférence de press de Michael Egan (avec son avocat Jeff Herman), qui accuse le réalisateur Bryan Singer de viol sur mineur, à Los Angeles le 17 avril 2014:

[Source]

Bryan Singer de nouveau accusé d'abus sexuel, photos à l'appui

...prise lors d'une soirée de lancement du film Spider-Man 2, on voit Bryan Singer, Gary Goddard et l'acteur Frank Langella accompagnées du plaignant, dont le visage est volontairement masqué. Des photos qui prouvent, si ce n'est le viol, du moins que les trois hommes ont bien passé la fin de soirée ensemble. (Source)

Dans la photo suivante, nous pouvons voir Bryan Singer enlaçant un jeune homme

Michael Egan abandonna les charges contre Bryan Singer moyennant finance, ce qui porta un coup à sa crédébilié. Mais coup de théatre, une 2e personne agressée par Bryan singer, décida de l'attaquer en justice. Affaire à suivre...

2019 --> Bryan Singer accusé de viol sur mineur : le réalisateur signe un chèque de 150.000 dollars