Elijah Wood

Source

 

Témoignage de l'Acteur Elijah Wood (Mai 2016)

Elijah Wood (frodon dans le seigneur des anneaux) dénonce les réseaux pédophiles organisés à Hollywood (Source: lefigaro.fr)

Les accusations de Corey Feldman font écho à celles lancées en mai 2016 par Elijah Wood, héros du Seigneur des Anneaux. L’acteur, révélé dans Flipper le dauphin en 1996, avait alors dénoncé dans les colonnes du Sunday Times, un réseau de pédophiles « organisé ». « Il y avait à l’évidence quelque chose de grave qui se tramait à Hollywood. C’était très bien organisé », racontait-il, faisant référence à ses débuts devant la caméra, dans les années 1990.

« Il y a quelque chose de vraiment mauvais qui réside dans les tréfonds d’Hollywood », avançait-il, estimant que ce genre de crime « doit encore arriver » sans que personne fasse rien. Face à la polémique suscitée par ses propos, l’acteur avait dû préciser sa pensée sur Twitter :

« Ce sujet de la maltraitance des enfants est un sujet important qui devrait être discuté et faire l’objet d’enquêtes. Mais comme je l’ai dit clairement au journaliste, je n’ai pas de témoignage de première main. »

Voici une vidéo en anglais:

Source : Source