Corey Feldman

Source

 

Témoignage de l'acteur Corey Feldman

L'acteur Corey Feldman (L'ex-enfant star qui a joué dans "Les Goonies" et "Gremlins") dénonce un réseau de pédophilie à Hollywood

Source ABC

 

Tentative de meurtre contre Corey Feldman

Voir le tweet ici

Traduction

"Je suis à l'hôpital ! J'ai été attaqué ce soir ! Un homme a ouvert la portière de ma voiture et m'a poignardé avec je ne sais quoi ! Priez pour nous s'il vous plaît !, écrit l'ex-star sur son compte Twitter. Merci mon Dieu il n'y avait que moi et mes gardes du corps dans la voiture quand trois hommes sont arrivés ! L'attention de mes gardes du corps a été détournée et un type m'a attrapé et m'a attaqué ! Je vais bien !" (Source)

Dans un autre tweet, l'acteur blessé assure que le LAPD a ouvert une enquête pour "tentative d'assassinat".

Voir le tweet ici

Feldman est persuadé que le Wolfpack, un "infâme" réseau de pédophiles, est derrière cette agression. L'acteur, qui avait révélé il y a quelques semaines son intention de réaliser un film avec "une description honnête et vraie des abus d'enfants", dit avoir "des raisons de croire que tout cela est connecté". (Source)

Effectivement, voici ce qu'avait proposé Corey Feldman:

"Je peux citer six noms". "Ce que je propose, c'est un plan qui peut littéralement transformer l'industrie du divertissement telle que nous la connaissons. Et je pense que cela peut aussi entraîner la chute d'un cercle de pédophilie dont je connais l'existence depuis que je suis enfant", a-t-il ajouté. "Comme ça, à la volée, je peux citer six noms dont l'un est encore très puissant aujourd'hui. Et comment ils sont liés à la tête d'un grand studio", poursuit-il. (Source: www.europe1.fr)

Corey Feldman vient de lancer une collecte de fonds sur le site de crowfunding Indiegogo pour réaliser un documentaire sur ce puissant cercle pédophile.

Voici sa vidéo sur sa chaîne youtube (en anglais)

Source

Il explique que depuis qu'il a dit qu'il avais un plan (pour exposer ces pédophiles) sa vie a tourné au chaos".

"On a tenté de me faire taire toute ma vie mais ces derniers jours (...) j'ai été arrêté, j'ai failli mourir la nuit dernière. Deux camions ont foncé sur moi à toute vitesse sur un passage piéton", assure-t-il.

 

Corey Feldman a révélé le nom de son agresseur

Invité sur le plateau télévisé de l’émission Dr Oz Show, Corey Feldman a révélé le nom de son agresseur. C’est Jon Grissom, acteur des années 80 qui lui servait aussi d’assistant.

Source

 

Source

 

Réseau pédophile à Hollywood: Corey Feldman disait la vérité

Alors que la police de Santa Barbara niait jusque-là avoir des preuves, comme Corey Feldman l'affirmait, des pièces de dossiers sont finalement « retrouvées » par les autorités. (Wiki)

Le comédien controversé a eu du mal à faire croire à son histoire de complot, et pourtant…

➤ Corey Feldman affirme depuis longtemps qu’un réseau pédophile sévit à Hollywood.
➤ La police de Santa Barbara avait perdu sa supposée déposition de 1993.
➤ L’enregistrement à charge vient d’être retrouvé.

Corey Feldman va-t-il réussir à lever le voile sur un scandale sexuel qui pèse sur Hollywood depuis des décennies ? C’est en tout cas bien parti maintenant que de nouvelles preuves viennent confirmer les déclarations de longue date du comédien. Celui-ci affirme depuis longtemps qu’un réseau pédophile sévit à Hollywood depuis longtemps, et que lui et de nombreux comédiens de sa génération en avaient été victimes.

Alors qu’il affirmait que la police de Santa Barbara possédait des preuves, les responsables démentaient jusque-là la chose. Jusque-là, effectivement, puisqu’aujourd’hui, il semblerait que les pièces à conviction évoquées par Corey Feldman aient été retrouvées ! C’est en tout cas ce qu’a affirmé le porte-parole du bureau du shérif de Santa Barbara à USA Today.

Apparemment, la déposition de Corey Feldman datant de 1993 se serait perdue au milieu d’une enquête qui entourait Michael Jackson à l’époque. C’est en tout cas ce qu’indique le communiqué. « Suite aux récentes requêtes sur l’entretien du bureau du shérif avec M. Feldman en 1993, le bureau du shérif du comté de Santa Barbara a procédé à un examen supplémentaire des articles stockés dans le cadre de l’enquête Michael Jackson, peut-on lire dans le communiqué. Dans un conteneur, qui comprenait les rapports originaux de l’enquête, le bureau du shérif a trouvé des copies de travail des enregistrements audio réalisés pendant l’enquête, une copie de l’interview de M. Feldman a été trouvée. L’enregistrement va être remis au service de police de Los Angeles. » (Source)