Christopher Lambert

Source

 

Au cours de son interview avec le magazine "Voici", Christophe Lambert a clairement dénoncé les pédophiles connus et protégés dans les mondes de la politique et de la finance. Voici ce qu'il a dit :


« Je vois que le monde est plus violent qu’avant. Vous seriez étonnée par exemple de voir le nombre de pseudo hommes d’affaires, de pédophiles protégés, qu’on connaît, dans la politique, la finance. Les affaires sont très vite étouffées… On trouve des filles dans des caves à qui on file des gamelles comme à des chiens, qu’on bat, qu’on drogue ; ou la petite qu’on vend aux enchères sur le dark Web, et des sites comme Silk Road où on peut trouver tout ce qu’on veut et qu’on met souvent des années à fermer ! »

Source : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/ses-problemes-d-alcool-la-rupture-avec-sophie-marceau-l-interview-de-christophe-lambert-566266


Repris par non-stop people :

Source : Non Stop People - Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/x2zv5r1

+ http://www.non-stop-people.com/actu/cinema/christophe-lambert-vous-seriez-etonne-par-le-nombre-de-pedophiles-proteges-quon-connait


Repris par premiere.fr :

http://www.premiere.fr/People/Christophe-Lambert-balance-sur-les-pedophiles-proteges-de-la-politique-et-de-la-finance


Dénoncer la pédophilie est un acte honorable, rare et courageux. Dire la simple vérité peu vite attirer les foudres d'un système corrompu.

Bravo Mr Lambert !