Un réseau de 30 000 pédophiles

 

 



Enquête sur 30 000 suspects dans un scandale de pédophilie en Allemagne : ce que l'on sait

Une affaire a éclaté dans la région de Rhénanie, où plus de 30 000 individus pourraient être impliqués dans un vaste scandale de pédophilie.

Dans le cadre d’une “expérience”, des enfants, parfois très jeunes, étaient confiés à des pédophiles sous le regard bienveillant de l’administration berlinoise.

C'est une investigation tentaculaire qui s'ouvre en Allemagne : la justice a annoncé ce lundi l'ouverture d'une enquête sur plus de 30 000 personnes, suspectées d'être impliquées dans une vaste affaire de pédophilie dans l'ouest du pays. [...]

Source



Pédophilie: 30.000 suspects dans une enquête XXL en Allemagne


Source

Remarquez qu'à 8 secondes, la présentatrice de RMC a employé à juste titre l'expression "réseau de pédocriminalité".



Allemagne : 30 000 suspects dans une affaire de pédophilie

Les autorités allemandes ont annoncé lundi enquêter sur 30 000 personnes suspectées d’activités pédophiles sur internet, une des plus grandes affaires de ce type dans le pays qui débat d’un durcissement des peines contre les auteurs. [...]

D’autres réseaux de pédophiles susceptibles de tomber

[...] « Nous devons donc nous attendre à ce que dans les mois à venir, d’autres réseaux de pédophiles soient exposés », a-t-il prévenu. Les nouvelles révélations début juin sur la disparition il y a 13 ans au Portugal de la petite Britannique Maddie McCann, et l’identification d’un nouveau suspect, un Allemand actuellement en détention à Kiel (Nord), ont propulsé dans le débat public la nécessité d’une sévérité accrue à l’égard des auteurs de crimes pédophiles.

Source

Ici, le "quotidien" mentionne clairement l'existence des réseaux de pédophiles.